MA VIE

Publié le par zoe

Je m’appelle Zoé, j’ai 7 ans et demi et j’ai une chatte qui s’appelle « Chossette ».
Je ne veux pas l’appeler chaussette car je ne veux pas qu’elle « pue » des pieds.
Je ne vais plus à l’école depuis le début de l’année, je fais des expériences scientifiques et j’adore ça, je fais aussi des recherches pour faire des exposés et j’adore ça, je fais aussi la cuisine et j’adore ça.
Je mange et j’aime ça,
Je joue et j’aime ça,
Je lis et j’aime ça,
Je rêve et j’aime ça,
Je ris et j’aime ça,
Je danse et j’aime ça,
Je chante et j’aime ça,
Je caresse « Chossette » et j‘adore ça … d’ailleurs, j’adore les câlins.

Si vous voulez je peux vous faire une devinette :
Monsieur et Madame l’étoile polaire ont une fille, comment s’appelle-t-elle ?

Je vous donnerais la réponse bientôt.

Publié dans ladychipie

Commenter cet article

antoine 18/02/2007 08:04

coucou ma puce...je te laisse ce commentaire pour te dire que je prend le train dans la journée...j'arrive sur brest cette nuit et que j'ai super hate a pouvoir t'embrasser et t'embeter...tu m'a manquer...je t'adoregros bisous aux autres aussi un peu hihihi

Elodie 11/02/2007 13:11

Oulala, moi, il faut que je m'excuse parce que dans un commentaire, j'ai écrit Chossette, Chaussette... Et oui, je suis très logique, j'ai commencé à lire ton blog par la fin... En tout cas, il est excellent ton blog, je l'adore, je reviendrai dès que je pourrai. Sinon, je suis comme toi, j'adore cuisiner, manger, jouer, lire, rêver (j'adore!!!!!), rire, danser et chanter.
plein de bisous princesse Zoé !

?!? Qui suis-je ?!? 06/02/2007 10:08

Je suis nouvelle dans le monde de la blogosphère et je trouve ce blog très rose... très rose. Rose comme tes joues quand tu éclate de rire, rose comme tes jambes quand tu sort de la mer, rose comme la vie en rose que tu te fait avec le soutien inconditionnel des gens que t'aime et qui t' aime.
Qui suis-je ? :
Mon premier est à toi.Mon second vient avant vous.Mon troisième est le premier son de Chossette.Mon tout est la reine des grimaces de tortue !
Je t'aime tout plein couleur malabar !
Et je suis très fière de toi.

papa 05/02/2007 18:51

Génial de pouvoir regarder ton blog depuis mon bureau. J'adore ça. Vivement qu'il grandisse, grandisse, grandisse... un peu comme toi en ce moment. des montagnes de bisous, à ce soir ma belle

Clémentine 05/02/2007 18:45

Euh.... ben moi j'ai pas encore trouvé le nom de leur fille... Mais bon ce soir j'ai un eu la tête comme un caillou !!!C'est cool que t'ai un blog, t'es hyper fashion je trouve !Un gros bisou  à tout le monde chez toi....A très bientôt j'espères.J'en ai une pour toi petite gourmande : Monsieur & Madame Fonfec ont une fille, comment s'appelle t'elle?