vive la vie !

Publié le par zoe

Publié dans ladychipie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Aïe, aïe, Aïe, le roller !!!! :oS Moi déjà rien que sur des patins à roulettes, pour faire un mètre dans la cuisine, ça me faisait peur ! Alors des rollers, tranquille sur la route... c'est même pas la peine lol !!!! <br /> Enfin, bon, ça doit bien être faisable, puisque tu y arrives, toi et plein d'autres gens (après tout, le vélo sans les petites roues, j'avais aussi du mal à comprendre comment ça pouvait tenir "tout seul"... et maintenant plus de problème ! - encore que pour les grandes distances et les montées, c'est à revoir... mais bon, ça c'est pas une question d'équilibre !!! ^^)
Répondre
G
salut,<br /> j ai bien recu ton message suite a mon annonce sur le site de la famille Seuzaret.J ai visitee ton blog il m a plu . J aimerai correspondre avec toi.Je suis depuis 2005 sur notre voilier , nous avons repris la navigation apres un hivernage en Crete maitenant nous sommes sur l ile de Leros .Demain nous serons sur l ile de Samos.Sur mon bateau j ai quatre canaris plus quatre petits oisillons qui ont une semaine.Je t enverrai plus de details prochainement.<br /> Carole
Répondre
E
J'adore ces photos ! Et je suis d'accord avec toi, vive la vie ! Vive les sourires ! Vive les petits rayons de soleil comme toi !
Répondre
C
vive la vie,vive le soleil,et vive ton sourire de coquine!!!!!!!!!!mes commentaires sont tres courts ma puce,je te l'accorde,mais je débute et surtout déteste les ordis.........
Répondre
A
moi je suis partant pour aider tout le monde...non pas tout le monde quand même... je n'ai pas le temps mais pour une petite zoé il n'y a pas de soucis...Pour les batailles de calins aussi je veux bien aider...hihihigros bisous a vous tous et a ma petit chipie bretonne toute rose qui me manque enormement.
Répondre