mes repas préférés

Publié le par zoe

MES REPAS PRéférés

 

Les escalopes normandes, les épinards, les frites, le steack, la purée maison, le jambon, les tomates farcies et les poivrons farcies surtout ceux à la mozarelle !
Je suis trés gourmande.

Publié dans ladychipie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi j'adore la pizza, les pâtes, les lasagnes (je dois avoir du sang italien quelque part quand même, c'est pas possible ! Déjà que je fais des grands gestes quand je parle ! :oD ), et puis la quiche lorraine ! Ah, et oui, les crêpes, bien sûr ! Et... les crêpes au couscous avec du fromage aux fines herbes... et... et... et...
Répondre
C
c'est de famille la gourmandise!!!!!mais je dois reconnaitre que la championne c'est élodie!!!moi je crois que je prefere le poulet......et surtout tes petits calins sucrés.  
Répondre
E
Mmmmm, ça donne faim tout ça! Et puis je vois qu'on a un peu les mêmes goûts. Ce que j'adore par dessus tout aussi, c'est la tarte au maïs, une spécialité de ma maman... C'est trop bon.  Et aussi des pâtes avec du surimi, des champignons, du saumon et de la crème fraîche... Un vrai délice! (Et je crois que Charlotte aussi adore ça, parce que elle aussi, elle est très très gourmande!)
Répondre
C
Je crois que tatata aime deux fois le chocolat tralala et moi je te raconte pas !
Répondre
M
Même pas un peu de chocolat ? Gâteau au chocolat, crépes au chocolat, fondue au chocolat, tartine de chocolat, chocolat plein les doigts, barbouillée de chocolat, crottes de chocolat, chocolat blanc, chocolat aux noisettes, fondu dans la poche et dans la bouche ! Mmmm...
Répondre