c'est la forme !!!

Publié le par zoe



Ouf ! c'était haut mais beau !
Vous admirez la technique !

Publié dans ladychipie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo la p'tiote je suis tres étonnée que ta maman , ma chere copine , ne soit pas avec toi en haut de la montagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle qui n'a pas du tout du tout le vertige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
I
Coucou Zoé !!! Ici Alice, la fille d'une copine de ta Môman... D'ailleurs on risque fort de se voir à Paris le mois prochain ! ;o)<br /> En tout cas tu es bien courageuse ! Moi monter comme ça, beuh... très peu pour moi ! Enfin, je veux bien arriver en haut direct pour le point de vue, mais pas faire l'escalade qui va avant lol (en marchant, volontiers, mais sinon.... ouark !!!)
Répondre
A
...que dire... a part que tu est vraiment la meilleur des grimpeuse, je t'adore.Faut dire que ton professeur d'escalade n'etait pas mauvais non plus...bisous
Répondre
M
Trop fière de toi !!!! Je suis épatée. Que du bonheur et du plaisir... tu as de la chance d'avoir cette vie là, un frère comme ça et une région magnifique à portée de main. J'espère que je pourrais essayer avec vous un jour. Même si j'ai le vertige, tu me donne très envie d'en faire autant. Je t'aime trop fort. Bisous.
Répondre
C
Coucou chouchou !!! Rien ne t'arrêteras plus toi, dis donc, même pas les montagnes !!! Tu es tout à fait  impressionante, enfin moi en tous les cas je suis super méga impressionnée... Avec toi la vie est une vraie aventure !!biz +++  & à bientôt, clémentine
Répondre