construire un volcan ...

Publié le par zoe

Attention !

pour construire le volcan, nous avons pris une bouteille plastique (petite) que nous avons un peu écraser et poser dans une assiette en carton,


puis autour avec de la pâte à sel, j'ai construit la montagne, je l'ai passé trois minutes au micro-onde et je l'ai peint.

Quand c'était un peu sec, j'ai mis plein de bicarbonate de soude dans mon volcan, dans la cheminée. Puis dans un bol, j'ai mis du vinaigre blanc et des colaorants alimentaires jaunes et rouges et j'ai mélangé.


Ensuite j'ai transvasé le liquide dans la cheminée et hop ! ça crépite, ça bouillonne et le volcan entre en éruption ! c'est super !

Publié dans ladychipie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooooooooollllllllllliiiiiiiieeee<br />
Répondre
M
<br /> je d adore  merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la classe ton volcan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super je t aime  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c est super je dois faire sa pour l ecole tu me sove la vie merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre